Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Archives
6 avril 2006

A Ritch Guy...

Merci à lui aussi... Pourquoi merci vous devez vous demander ! Et bien merci à tout ceux qui nous font vivre de grands moments devant l'écran géant du cinéma ou sur notre canapé à regarder leur chefs d'oeuvres nous montrant leur coup de pinceau de main de maître. Bien maintenant  :

TOP ! Je suis réalisateur écossais, possédant mon propre chateau, j'ai d'abord mis en scène ma femme dans l'un de mes premiers films ! Animant des films de gangsters dans le Manchester des années 80, J'ai récemment travaillé avec Luc Besson pour mon dernier film, Revolver. Mari de Madonna, j'ai travaillé avec Brad Pitt pour des films tels que Snatch ou encore Arnaques, crimes et botanique... Je suis, je suis... Trop Tard...

Guy Ritchie !

guy_ritchie_revolver_interview_top2

Pour ceux qui le connaissent pas je leur conseille Snatch, pour les autres, Arnaques, crimes et botaniques... Plus rocambolesque, plus excentrique. Prises de vues magnifiques, dialogues innoovants et très réalistes... D'un sujet très simple, Guy (Ndlr : Ritchie ;) ) il peut en faire un grand film.

arnaquescrimesetbotaniquebfr1snatch2

revolver1

Récemment sorti au cinéma, Revolver, est malheureusement moins bien que les autres. Trop tiré par les cheveux, on y retrouve l'ambiance "Ritchienne" (Copyight), mais elle est trop présente. On ne comprend pas tout, et cela se termine en queue de poisson.

Pour ceux que cela intéresse, nous pouvons retrouver dans ce film André 3000 du groupe Outkast. Révélation du film sans aucun doute...

Publicité
Commentaires
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité