Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Archives
27 avril 2006

Arctic Monkeys, l'interview peut être...

arctic_monkeys06_dc_240x240

En concert le 14 mai au Moulin à Marseille... Et on y va... Ca va faire bien plaisir ! Sans compter que, peut être, grâce à Philippe Perret, notre rédacteur en chef à Pascal et moi même nous allons les interviewer. Si c'est le cas, merci à lui, cela sera une très bonne expérience. b000atjzk2.02.lzzzzzzz1

five_minutes_with_the_arctic_monkeys



Quelques mots sur le groupe :

Arctic Monkeys est un groupe de rock indépendant, originaire de Sheffield en Angleterre et formé en 2002. Ce groupe s'est fait connaitre grâce à des concerts dans des bars où ils distribuaient gratuitement leurs albums gravés par leurs soins, leurs chansons étant télechargeables librement sur le net. Il s'est ensuite fait repérer par un label et s'est ainsi mieux fait connaître du grand public.
Leur premier single I Bet You Look Good On the Dancefloor, sorti en 2005 a été classé numéro 1 des charts au Royaume-Uni.
Un titre barre la photo d'Arctic monkeys en couverture du "Times" du 30 janvier 2006:"bigger than beatles". Ils ont vendu 360 000 exmplaires la semaine de sortie, plus que les beatles qui détenait le record! (Infos prises sur Wikipédia)

Publicité
Commentaires
J
vous me donner envie de gerber les démagos!<br /> pkoi vous êtes pas montés à paris!lacheurs! je vous hais!
B
et j'ai envie de dire bingo (twingo...), je me languis, je m'impatiente, je boue de voir ce que ces jeunes anglais donneront sur scène.Et puis si en plus y a une interview...c'est très très bon tt ça. je te remercie encore mon cher Valentin de m'avoir avancé la place, je te payerai un pastis au jo ou au pompeï ce week end(ou un barnetti).
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité