Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Archives
16 avril 2006

Stage à Nouvelle Vague...

Magazine mensuel gratuit

Informe sur l'actualité musicale locale, nationale et internationale à travers différentes rubriques (nouvelles, interviews, zooms, concerts, chroniques...)

Tirage 10 000 exemplaires

Diffusion sur tout le Sud-Est de la France (Nice, Marseille, Toulon, Avignon, Montpellier, Cannes, Aix en Provence...) dans plus de 250 points de diffusion (disquaires, magasins de musique, studios d'enregistrements, salles de concerts, médiathèques, divers lieux culturels et institutionels, événements musicaux...)

On va pouvoir, avec Pascal, participer à l'élaboration de ce magazine ! Ecrire des articles et voir son fonctionnement... Ca va être cooooooool

Sans compter le concert des Arctic Monkeys le 15 mai à Marseille... Ca va être du bon

couverture

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> j'espère que ton stage se passe bien. Ca doit être cool en tout cas d'être sur la musique. Dis, tu voudrais pas m'écrire des articles sur "mes" artistes?!!<br /> Arctic Monkeys: je suis jalouse! <br /> Bon concert donc, et bon stage!
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité