Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Archives
22 mars 2006

Maison magazine

travaux_maison_001Voici la star des stars, le sacro saint des saints... La future Val's house. N'est ce pas chatoyant tout ça ? Ce petit porche ! Des fenêtres de partout pour laisser passer une lumière dans la pièce maîtresse de ce petit nid douillet !  Elle a pas l'air comme ça, mais au final, si on tourne la tête on voit la mer, si on la tourne pas on voit ma mère...

Reste que je suis censé emménager demain, le 23 mars donc, et que ma salle de bains est pas faite, la cuisine c'est la merde, mes murs sont pas peints... Bref, va falloir attendre un bon moment pour profiter de ce petit coin de paradis. Mais où sont les sirènes pour venir m'accueillir dans cet Eden ?

Publicité
Commentaires
G
Ta tête passera-t-elle par la porte ou ça y est elle est trop enflée ?
G
Ta tête passera-t-elle par la porte ou ça y est elle est trop enflée ?
J
val tu sais si tu veux ramener des filles tu peux leur demander directement au lieu de crâner avec ta nouvelle maison...
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité