Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Archives
16 mars 2006

Faut vraiment être bourré...

La photo d'un trou de 25 cm de profondeur au milieu d'une rue du centre de Varsovie a remporté mercredi un concours lancé par le quotidien Gazeta Wyborcza.

Comme chaque année à l'issue de l'hiver, "les rues de Varsovie sont parsemées de milliers de nids de poule", constate amèrement le journal qui avait appelé ses lecteurs à envoyer des photos des plus gros trous.

"Le nid de poule gagnant provoque des embouteillages dans la rue car pour l'éviter il faut se déporter sur la voie opposée. Si j'étais tombée dedans avec ma voiture j'aurais certainement cassé une roue", a affirmé dans le journal l'auteur de sa photo, Mme Agnieszka Brodowska.

Elle a gagné un jeu complet de pneus neufs. Le concours qui a duré deux semaines était officiellement parrainé par le fabricant Pirelli.

Selon récent un rapport de la Cour des comptes polonaise NIK, seulement un pour cent des quelque 250.000 kilomètres de routes polonaises répondent aux standards techniques européens.

Y a pas à dire, ils sont fous ces polonais...

Publicité
Commentaires
J
a le petit billet!!! on s en souviendra!
G
J'avoue que là l'anecdote est bonne chapeau et j'espère que t'en as d'aussi bonne pour la suite.
Val, ou les impressions d'un cinéphile reconverti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité